Forum des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjours a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral Tigers [LoW]
nouveau
nouveau
Amiral Tigers [LoW]


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:39

bonjours a vous tous homme de l'ombres et confrére aimant le coté obscur de la force :Sith:

je me présente bien sùr ^^ je me nomme Amiral Tigers membres du grand conseil des LoW .je suis ici comme Abassadeur de notre Empire et j'aimerais parler affaire ^^ .

voilà je ne le vous cache pas la LoW a besoin de personne active ingame et sur le forum .Nous avons subit beaucoup de départ irl mais nous sommes toujours present dans le top 25 des ally ,mais la les vieux LoW qui reste on besoin de nouveau visage je ne vous le cache pas .
bref je suis ici pour vous demander si sa vous intéréserais d'être c'est nouveau visage ? les meilleur d'entre vous irez en mére si ils sont plus fort qu'un membres de la mére et les autre dans la wing qui est classer 86 eme en se moment notre unique but est de former de jeunes aprenti pour ainsi remplacer les vieux quand leurs heure sera venu .

si vous voulez d'autre renseignement je suis a vos disposition Wink

bon jeu a tous !

Amiral Tigers Conseiller du conseil LoW
Revenir en haut Aller en bas
NaNdOrEF SeRTrO [LoW]
nouveau
nouveau
NaNdOrEF SeRTrO [LoW]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:16

Bonsoir a tous et a toutes.
Je suis NaNdOrEF SeRTrO, (vous pouvez m'appeller Nando Wink ) membre du conseil LoW et Fondateur LoW_W.
Et pour ce qui est de notre visite plus officielement parlant, Tigers a bien resume.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sith :: Forum Intergalactique :: Ambassade .-
Sauter vers: