Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Uchiwa VIII/Système Pégasus. Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Jeu 1 Nov - 12:14
Salutation chère frère Sith! Je viens vous voir au nom de l'Alliance Nekros ( la Rep. Galactique Necromanger-Sith ), afin d'un pacte d'alliance commercial, de non-agression ou total c'est vous qui choisirez mais je sais que votre réponse sera claire et intéligible frère Sith. Nous sommes que 75 fidèles Sith conduit par 3 Lord Fondateur Sith, qui sont moi même, Philéo et Antichrist Superstar. Voici notre Classements de l'Alliance Nekros: - par points : 187ème - par vaisseaux : 178ème - par recherche : 1er A très bientôt et que le côté obscure vous guide et vous protège!
lecannibal à enfermer
Nombre de messages : 1120 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Ven 2 Nov - 11:49
Salutation a toi on va réfléchir a prpos du pacte et on te tiendra au courrant des que l'on aurras pris une decision. Bonne continuation a vous. Cordialement Lecannibal.
Dark Séverus VIII nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Uchiwa VIII/Système Pégasus. Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Ven 2 Nov - 12:57
Ok! J'attend votre réponse avec grande impatience chère confrère Sith!
Dark Lord Concièrge
Nombre de messages : 2093 Age : 32 Localisation : Partout dans la galaxie afin de trouver et recruter des Jedi Sombres Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Sam 3 Nov - 0:42
Je suis pour.
lecannibal à enfermer
Nombre de messages : 1120 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Sam 3 Nov - 1:22
moi aussi pour mais pour un pacte total
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Sam 3 Nov - 18:39
Je suis honnoré d'avoir un pacte avec votre alliance! Je suis pour un pacte total! Et d'autre si vous le voulez bien?
lecannibal à enfermer
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Dim 4 Nov - 12:09
un pacte total sufira
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Lun 5 Nov - 15:41
Donc ok pour un pacte total mes amis !
nono manson danger publique
Nombre de messages : 1063 Age : 32 Localisation : étoile de la mort Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Mer 7 Nov - 1:17
Si vous avez besoi de quelque chose contacter moi ingame
psedo : Nono
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Lun 26 Nov - 22:08
Ok merci! Pourais-tu t'inscrire sur notre forum si tu veux comme cela se serai plus simple de te comtacter!
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Mer 26 Déc - 23:11
Slt! Notre alliance mère s'appelle maintenant Sith et Nekros et notre Wing! @+ et bon jeu!
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros. Sam 29 Déc - 1:26
Slt! Nous avons fait des changement dans les nom de Tag d'alliance: -pour la mère c'est Sith. -et pour la wing c'est Sith_W. Voilà @+ et bon jeu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros.