| a voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darck juju nouveau
| Sujet: a voir Jeu 9 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Dark Lord Concièrge
Nombre de messages : 2093 Age : 32 Localisation : Partout dans la galaxie afin de trouver et recruter des Jedi Sombres Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: a voir Jeu 9 Nov - 21:42 | |
| bonjour à toi et à ton alliance chère ami
je vais texpliquer le topo, nous ne somme plus que 5 dans lalliance, celle ci a subit une petite chute, la page de lalliance subit un lifting et nous faison une periode de recrutement, je te prit donc dattendre un petit peu et cette legere erreur sera corriger | |
|
| |
darck juju nouveau
| Sujet: Re: a voir Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| pourquoi ne pas fusionner si vous ete plus nombreux
( je sens que coub va me tuer )
bien sur vous venez dans notre alliance | |
|
| |
Dark Lord Concièrge
Nombre de messages : 2093 Age : 32 Localisation : Partout dans la galaxie afin de trouver et recruter des Jedi Sombres Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: a voir Jeu 9 Nov - 21:51 | |
| nous ne fusionnons que si on reste la O_sith et donc des sithet que si les membres qui nous rejoingne ont au moins 100 000 pts et il faut en parler à Bellanaer | |
|
| |
darck juju nouveau
| Sujet: Re: a voir Jeu 9 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Dark Lord Concièrge
| Sujet: Re: a voir Jeu 9 Nov - 21:57 | |
| on ne pourra pas fusionner alors car les 5 membres rescapé de L'Ordre Sith lui on jurer fidélité jusqua la mort et je deconne pas, alors si on fusionne, se sera avec se que jai proposer et on peut peut etre accepter aussi les membre ayant en desous de 100k de pts | |
|
| |
darck juju nouveau
| Sujet: Re: a voir Jeu 9 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Dark Lord Concièrge
| Sujet: Re: a voir Jeu 9 Nov - 22:31 | |
| je sais que vous etes mieux classer, je ne voulais pas te froisser ni tenerver mais nous avons jurer fidelité a la O_sith jusqua la fin | |
|
| |
Belannaer Admin méchant
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : Derrière toi... BOUH !!! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: a voir Jeu 9 Nov - 22:39 | |
| Oué, mais nous nous avons tous au-dessus de 100 000 point et que l'un d'entre nous est classé dans le top 1500.
Donc, pour l'instant, il n'y aura pas de fusions dans aucuns des deux sens.
Ensuite, si ce pacte a été signer sur votre forum ou par Maxime le grand, ce pacte devra être ré-editer. Je n'ai pas souvenir, en tant que chef légitime et fondateur de cette alliance, d'avoir un jours signé un PT avec vous.
Merci | |
|
| |
Darth Revan Bonniche
Nombre de messages : 1606 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: a voir Jeu 9 Nov - 22:49 | |
| En tout cas la gloire de la O_Sith n'est pas terminer! | |
|
| |
darck juju nouveau
| Sujet: Re: a voir Ven 10 Nov - 21:46 | |
| on a signer un p.c et un p.a.n et pour votre information moi aussi je suis classer | |
|
| |
darck juju nouveau
| Sujet: Re: a voir Sam 11 Nov - 17:27 | |
| entre sith nous pouvons nous comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a voir | |
| |
|
| |