Forum des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 il ni a pas de topic pour ca alore .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime le grand
bavard
bavard
maxime le grand


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2005

il ni a pas de topic pour ca alore . Empty
MessageSujet: il ni a pas de topic pour ca alore .   il ni a pas de topic pour ca alore . Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:46

salut les Sith ca va comme vous vouler ?
vous ariver a recruter ?
enfin voila je demende des news Smile
moi g chenger de nom c plokoon . pour se que ca intéraise Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono manson
danger publique
danger publique
nono manson


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : étoile de la mort
Date d'inscription : 25/06/2006

il ni a pas de topic pour ca alore . Empty
MessageSujet: Re: il ni a pas de topic pour ca alore .   il ni a pas de topic pour ca alore . Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:09

t dans une alliance de jedi pale pale
Revenir en haut Aller en bas
maxime le grand
bavard
bavard
maxime le grand


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2005

il ni a pas de topic pour ca alore . Empty
MessageSujet: Re: il ni a pas de topic pour ca alore .   il ni a pas de topic pour ca alore . Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:53

oui il y a une aser bonne embience c simpatique et je nai pas encore aser de point et de temp pour fondé ma propre alience jorai ca en janvier je pance :)tu c sith ou jedi se nai que un nom il y a des joueur qui porte des nom sith cher nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono manson
danger publique
danger publique
nono manson


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : étoile de la mort
Date d'inscription : 25/06/2006

il ni a pas de topic pour ca alore . Empty
MessageSujet: Re: il ni a pas de topic pour ca alore .   il ni a pas de topic pour ca alore . Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:03

moi je trouve que notre alliance et tro cool et je ne la quiterai pas meme si je me retrouve tou seul dedans

aufait pourquoi t partit ?
Revenir en haut Aller en bas
lecannibal
à enfermer
à enfermer
lecannibal


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2006

il ni a pas de topic pour ca alore . Empty
MessageSujet: Re: il ni a pas de topic pour ca alore .   il ni a pas de topic pour ca alore . Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:28

ne t'inkiete pas nono tu ne sera pas seule dans cet alliance' car moi aussi je resteré
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Bonniche
Bonniche
Darth Revan


Nombre de messages : 1606
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 29/01/2006

il ni a pas de topic pour ca alore . Empty
MessageSujet: Re: il ni a pas de topic pour ca alore .   il ni a pas de topic pour ca alore . Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:20

Il est vrai que dans ton alliance il y a des Jedi avec des noms Sith mais il n'ont pas l'étof des Siths, leur cruauté,...! Il doivent toujour respecter un code de je ne sais quoi ou encore faire le bien, etc...!
Dans d'autre univers j'ais eu ma dose de Jedi! Il me soulé tellement (j'était le meilleur de l'alliance) avec leur code pourri de limité mes attaques, de respecter les choix des Maitres que j'ais fini par attaqué tout les grands Maître Jedi (au nombre 7) de l'alliance simultanément (et je fesais encore parti de l'alliance! mdr)!
Mais je sais pas pourquoi sa leur a pas plus et il mon déclaré, toute l'alliance, la guerre que à moi (sans passé par le forum d'ogame) et je les ais détruit un par un en faisant un max de benef! Twisted Evil
Et grace a sa je suis passé top 150! C'était dans l'univers 38!
Revenir en haut Aller en bas
nono manson
danger publique
danger publique
nono manson


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : étoile de la mort
Date d'inscription : 25/06/2006

il ni a pas de topic pour ca alore . Empty
MessageSujet: Re: il ni a pas de topic pour ca alore .   il ni a pas de topic pour ca alore . Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:31

bien fait
dans leur gueule!!!
:starwars: :starwars:

vive les sith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ni a pas de topic pour ca alore . Empty
MessageSujet: Re: il ni a pas de topic pour ca alore .   il ni a pas de topic pour ca alore . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ni a pas de topic pour ca alore .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sith :: Forum Intergalactique :: Ambassade .-
Sauter vers: