| Blagues | |
|
+3lecannibal Belannaer nono manson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Revan Bonniche
Nombre de messages : 1606 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 21 Nov - 22:48 | |
| Désolé mais j'ais trop la flemme de lire tous sa! Moi je m'endort avant! | |
|
| |
Hadry présent
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : perdu dans un pauv' patelin Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Blagues Sam 25 Nov - 19:35 | |
| vener en proposer
Quel difference il y a entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait CHIER. | |
|
| |
lecannibal à enfermer
Nombre de messages : 1120 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 20:35 | |
| je la connaissé celle la en voici quelques une:
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
Qu 'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre ? Elle se déshabille et se met à danser.
Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.
Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ? C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !
C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit. - Papa regarde un Bateau. - A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht. - A oui, et comment ça s'écrit ? - A que ta raison c'est bien un bateau.
Comment on appelle un polonais qui porte un chapeau à 50 000 balles ? Le pape.
Comment le capitaine Crochet est-il mort? - En se grattant les couilles.
Quel est le point commun entre l'équipe de France et Lionel Jospin ? Se voir en finale avant de disputer le premier tour.
Quelle est la boisson préférée de David Douillet ? Le jus d'eau. | |
|
| |
nono manson danger publique
Nombre de messages : 1063 Age : 32 Localisation : étoile de la mort Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
lecannibal à enfermer
Nombre de messages : 1120 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 22:21 | |
| Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!" C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man - Bon, mais pour le putois ? - He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ? - Tant pis. S'il meurt, il meurt ! Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit : - C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond : - C'est une capote ! Le Belge : - C'est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande : - Quelle taille ?Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique : - Mais comment ça ? Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou ! Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... - Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit: - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 32 Localisation : étoile de la mort Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Hadry présent
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : perdu dans un pauv' patelin Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 23:38 | |
| trop bon t'est blague lecannibal Par contre Arnaud, évite de recopier les blague de téléstar | |
|
| |
Darth Revan Bonniche
Nombre de messages : 1606 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 23:43 | |
| Ben Lecannibal c'est sur internet qu'il les prends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 26 Nov - 0:42 | |
| looooooooooool et alor g droi de les prendre ou je veut dabor y'en a que 2/3 qui son tiré de tele star | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 26 Nov - 21:20 | |
| la derniere et tres tres gore ame sensible s'abstenir
Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde.
C'est deux putes dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre : - Tu trouves pas que ça sent le sperme ? - Oh, excuse-moi j'ai roté !
Quelle est la durée de vie d'une moule? Douze ou treize ans, car après il y a des poils et ça s'appelle une chatte.
Savez-vous comment faire jouir une vielle? D'abord tu lui arraches la croûte avec les dents et après tu lui aspires le pue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 26 Nov - 21:31 | |
| A combien rouliez-vous? demande le gendarme. A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la place.
Un gendarme fait stopper une automobile : - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu ! | |
|
| |
Darth Revan Bonniche
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 26 Nov - 22:15 | |
| non c po dan tele star celle la sont du college avec les pote | |
|
| |
lecannibal à enfermer
| |
| |
fredounnet nouveau
| Sujet: Re: Blagues Mer 29 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 6 Déc - 17:00 | |
| Qu’est-ce qui est rose, qui fait 5 cm normalement, 15 cm déplié et qui fait rêver toutes les filles de 18 ans ? ..... Le permis de conduire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 6 Déc - 17:06 | |
| C’est un gendarme français qui fait le constat d’un très grave accident de la circulation. Il prend ses notes :
Un bras dans le gazon, un pied sur la route... Une tête sur le trot...oir. Puis, il réfléchit :
Trottoir, un T ou deux T ? Ne sachant plus, il lui donne un grand coup de pied et note : une tête dans le caniveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 6 Déc - 19:50 | |
| j'ai deplacer le sujet blague interne dans le sujet blague externe
car on ne mettai plus rien dans l'autre | |
|
| |
lecannibal à enfermer
| Sujet: Re: Blagues Mer 6 Déc - 21:19 | |
| ok elle est pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 6 Déc - 22:31 | |
| tros marrante nan | |
|
| |
Hadry présent
| Sujet: Re: Blagues Jeu 7 Déc - 21:45 | |
| trippan j'avou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 7 Déc - 22:17 | |
| un petit blague en image interdi au enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 23 Déc - 14:12 | |
| - Je vous serais reconnaissant, dit un buraliste à un client, de ne pas fumer dans ce magasin. Mais le client est décidé à ne pas s'en laisser compter: - Il me semble que si vous vendez des cigarettes, la moindre des choses serait d'autoriser vos clients à en faire usage. Le buraliste: - Je l'accepterai bien volontiers si vous pouvez m'assurer que, lorsque vous allez acheter des préservatifs chez la pharmacienne, elle vous permet de faire l'amour dans sa pharmacie.
vous savez y'a pas que moi qui ai le droit de mettre des blagues ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|