Forum des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

salut a vous je me prenomme sasuke j'ai 400 000 pts et je suis le fondateur de l'alliance konoha classée 127 eme avec 24 membres nous sommes une alliance active et tres soudé et j'aimerais rentrer dans le top 100 j'ai deja fait enormement de recrutement alors je me retourne vers les fusions donc je voulais savoir si sa vous interessais je vous propose que tous vos joueurs de plus de 100 000 pts viennent dans l'alliance mere : konoha et tous les autres dans la wing : E.N.K et avec sa je pense qu'on pourra peut être entré dans le top 100 et en plus on pourra faire connaissance.

j'espere que sa vous interesse en tout cas si vous voulez rentrez dans le top 100 vous savez ce qui vous reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Concièrge
Concièrge



Nombre de messages : 2093
Age : 31
Localisation : Partout dans la galaxie afin de trouver et recruter des Jedi Sombres
Date d'inscription : 09/01/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:17

Salut à toi noble ninja (jfait ptête trop faux cul^^)

Nan serieux, salut, ta proposition est interéssante mais il faut que je me concerte avec mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43

ok j'espere que vous accepterez et peut être qu'on atteindre le top 100 en plus on a un forum assez actif Very Happy j'ai regardé un peu vos membres si vous acceptez on est pratiqement sur de rentrer dans le top 100 c'est pour cela que j'espere vivement que vous accepterez pour l'instant on a juste un gars qui a plus de 700 000 pts moi plusieurs qui ont plus de 200 000 d'autres 100 000 donc si vous vous venez là sa va faires des gars qui ont 300 000 400 000 pts en plus donc on va bien booster
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Concièrge
Concièrge



Nombre de messages : 2093
Age : 31
Localisation : Partout dans la galaxie afin de trouver et recruter des Jedi Sombres
Date d'inscription : 09/01/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:02

le seul problème, c'est que vous voulez que l'on vienne dans votre alliance, mais on a jurer de redresser notre alliance donc pour l'instant, on se concerte encore, mais vous vous pouvez venir dans notre alliance si vous voulez, mais pour l'instant on réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
lecannibal
à enfermer
à enfermer
lecannibal


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:39

sinon on peut faire un pactes avec votre allainces et comme sa on pourrais s'aidé pour des guerres en monté o classements nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:40

oui mais nous on est 24 vous êtes 6 on a une wing et si on fait sa on risque de perdre plus de joueurs que vous donc voila concertez vous mais j'espere vraiment que vous nous rejoindrez
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:51

pour le pacte moi je veux bien mais je prefererais une fusion mais bon si vous ne voulez pas ce n'est pas grave on fera un pacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:55

vous avez pris votre decision ??
Revenir en haut Aller en bas
lecannibal
à enfermer
à enfermer
lecannibal


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

non désolé pas encore piticannibal@hotmail.fr c mon msn si tu veut me contacté
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:24

desolé mais je n'ai pas trop le temps d'aller sur msn.

sinon pour les nouvelles j'ai proposé a d'autres alliances des fusions pour être encore plus puissant et l'une d'entre elle m'a repondu on a discuter et plutot que de faire une fusion on aimerait créer une nouvelle alliance et pour eviter le surplus de membre on va crée une wing sa vous tenterais de nous rejoindre si elle est crée mais elle ne sera pas crée tout de suite dans 1 mois au plus tard je pense j'attends votre reponse et si elle est positive je leur en parle.

j'espere que vous accepterez comme sa on sera une alliance puissante avec des membres actif par contre se sera une alliance pacifiste et l'entraide sera roi notre but sera d'aidé les plus faible.

l'alliance avec qui on veut faire sa s'appelle la sym AO et le meilleur joueurs de cet alliance a presque 1000k de points
Revenir en haut Aller en bas
lecannibal
à enfermer
à enfermer
lecannibal


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:53

daccord c'est pas grave pour msn je pence que la meilleure solution sa sera un pacte car nous on veut pas quitté notre alliance. Pour simple information pour toi une wing c'est dure on avait uneun moment et on a arrété c'été dur a géré mon bon c toi qui voye. Moi je te propose un pacte total et qui dure jusqua la fin de nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:36

si vous ne voulez vraiment pas quitté votre alliance ce n'est pas grave un pacte total sera tres bien merci quand même .

mais pour la wing si dans la nouvelle alliance qu'on va crée on en fait une je ne serais pas tout seul pour la gerer on sera un conseil avec plus de 5 mambres dedans je pense donc c'est gerable
Revenir en haut Aller en bas
lecannibal
à enfermer
à enfermer
lecannibal


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:25

daccord donc on va faire unpacte total entre nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

ok pas de probleme je marque sa et dès que la nouvelle alliance sera crée je vous le dirais pour' que vous changiez le nom j'essayerais de passer sur votre fofo de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecannibal
à enfermer
à enfermer
lecannibal


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:55

daccord c vendu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:42

lol! ok
Revenir en haut Aller en bas
Hadry
présent
présent
Hadry


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : perdu dans un pauv' patelin
Date d'inscription : 19/11/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:19

bon je voi que l'ally commence a se redresser, c'est bien sa !!
arnaud qu'est-tu fou
t'est mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lecannibal
à enfermer
à enfermer
lecannibal


Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:10

jepence bien qu'il est mort lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Concièrge
Concièrge



Nombre de messages : 2093
Age : 31
Localisation : Partout dans la galaxie afin de trouver et recruter des Jedi Sombres
Date d'inscription : 09/01/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

lecannibal a écrit:
jepence bien qu'il est mort lui lol! lol!

c pas gentil ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte .F.I.
» Demande de candidature
» Demande de Pacte D'Alliance avec la Nekros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sith :: Forum Intergalactique :: Ambassade .-
Sauter vers: